Mike Veilleux a ramené une carte de 70, deux coups sous la normale, et il a remporté la classique Strata, seconde étape du circuit senior du même nom présenté sur le parcours du club de golf Beauce à Sainte-Marie.

Le professionnel du club de la Vallée du Richelieu a du même coup quitté avec la bourse principale de 1200 $ des 6000 $ à l'enjeu.

Duke Doucet (Summerlea), vainqueur du premier tournoi à Trois-Rivières, a pris le deuxième rang à un coup derrière, alors que Magella Hamel (Saguenay Arvida) et Jean-Marc Ladouceur (Beauchateau), prenaient le troisième rang à égalité à 72.

Jocelyn Harvey (Chicoutimi), a joué 73, au cinquième rang, un coup devant Rénald Guilbeault (AGP du Québec) et deux aux dépens de Richard Demers (Atlantide) et Gilles Gareau (Bonniebrook).

À noter que Rénald Guilbeault, en plus de sa sixième place au classement général, a remporté la catégorie super-senior (60 ans et plus) et qu'il ajoute du même coup une bourse de 300 $ à ses gains de la journée, pour totaliser 600 $.

null