DORAL, Floride - Adam Scott a comblé un écart de cinq coups en cinq trous mais Geoff Ogilvy a réussi à maintenir une avance d'un coup en tête, samedi, avant que le mauvais temps ne vienne interrompre le jeu au Championnat CA.

Les premiers départs avaient été devancés de quatre heures à cause de la menace d'orages, devenus réalité vers 13h00. Après un délai d'environ trois heures, les officiels ont décidé de reporter la fin de la ronde à dimanche matin.

Ogilvy se trouvait à moins 14 après 11 trous, un coup de mieux que Scott. Tiger Woods a raté des roulés de quatre pieds et moins lors des deux premiers trous, voyant ainsi les meneurs le distancer quelque peu.

Ogilvy a dû sauver la normale à partir d'une fosse de sable au premier trou, une normale cinq considérée comme la plus facile à Doral.

Scott, qui avait conclu la ronde précédente avec deux bogueys d'affilée, a commencé sa journée avec un aigle au premier trou, un oiselet à partir de 25 pieds, au troisième, et un autre d'une distance de 20 pieds, au cinquième.

Vijay Singh montrait une fiche de moins huit pour la ronde, après l'avoir amorcée neuf coups derrière le meneur. Il se situait à trois coups d'écart lorsque le jeu a été stoppé.

Tim Clark a joué moins sept sur 15 trous, rejoignant Singh et Woods à 11 coups sous la normale.

L'Ontarien Mike Weir et l'Albertain Stephen Ames avaient tous deux disputé 17 trous avant l'annulation de la journée. Ils affichent tous deux un score de sept coups sous le par.