CASTLE ROCK, Colo. (AP) - Ce que Patrick Sheehan a le plus apprécié vendredi, ce fut de jouer avec le Canadien Ian Leggatt et Chris Riley dans les Montagnes Rocheuses - avant la pluie.

"Quand on est avec deux gars qu'on aime bien... C'était un bon groupe parce qu'on se parlait et qu'on se contait des blagues, a dit Sheehan. Nous avions tous bien joué hier et ça s'est poursuivi aujourd'hui. Tout le monde est de bonne humeur. Quand il y en a un qui fait deux birdies, on le suit."

Leggatt, de Cambridge en Ontario, a joué une ronde formidable et Sheehan en a profité pour prendre l'avance à l'issue de la deuxième journée du tournoi International au Club de golf Castle Pines, qui est disputé selon la formule Stableford.

La moitié des 140 golfeus étaient encore sur le parcours quand un violent orage a entraîné une interruption de trois heures et demie. Plusieurs devront revenir samedi matin pour tenter de se qualifier en vue des prochaines rondes.

Sheehan a réussi cinq birdies, ce qui a compensé pour ses deux bogueys, et il a récolté huit points au cours de la journée pour porter à 18 son total dans le tournoi. Un birdie vaut deux points, un eagle cinq, et un double-eagle huit tandis qu'un point est déduit à la suite d'un boguey et trois à la suite d'un double-boguey.

Leggatt se retrouve à un point de Sheehan après avoir obtenu 13 points vendredi. Il s'est ressaisi de brillante façon après avoir commis un double-boguey au premier trou en réussissant trois birdies et deux eagles. Riley a pour sa part récolté six points pour une deuxième journée de suite.

Sergio Garcia, qui a inscrit 10 points vendredi, est également dans la course avec 16 points. David Howell et Harrison Frazar totalisent 14 points chacun.