PITTSFORD, N.Y. - Le champion en titre du tournoi, Paul Broadhurst, a patienté pendant deux interruptions de jeu et il n'a commis aucun boguey lors de la troisième ronde, samedi, se donnant une priorité de deux coups au sommet du Championnat senior de la PGA.

Les pauses dans le jeu n'ont pas affecté l'Anglais de 53 ans, qui a remis une carte de 67 (moins-3) pour montrer un pointage cumulatif de moins-6 sur le parcours est du club de golf Oak Hill. Broadhurst n'a commis aucun boguey à ses 38 derniers trous.

Broadhurst a amorcé la journée au premier échelon à égalité avec Estaban Toledo. Le Mexicain a toutefois glissé au septième rang après avoir joué 74.

Retief Goosen a connu une bonne troisième ronde, signant une carte de 67 et il s'est hissé seul au deuxième rang, à moins-4. Ken Tanigawa (66) suit à moins-3 et Scott McCarron (67) se retrouve en quatrième place, à moins-2.

Seul Canadien à prendre part aux rondes du week-end, Stephen Ames a dégringolé en 38e position à la suite d'une troisième ronde de 74.

La pluie et les bourrasques avaient aussi causé des interruptions totalisant deux heures de retard lors de la première ronde du tournoi, jeudi.