NEWPORT COAST, Californie (AP) - Dottie Pepper et Juli Inkster, à la recherche de leur quatrième titre d'affilée, ont défait Grace Park et Kelli Kuehne par 4-et-3 lors des demi-finales du tournoi par équipe Hyundai, samedi.

Pepper et Inskter affronteront dimanche le duo composé de la Canadienne Lorie Kane et de la Suédoise Annika Sorenstam. Ce tandem a battu Meg Mallon et Beth Daniel par 2-up lors d'un parcours disputé selon le système de la meilleure balle.

"C'est ce qu'on voulait, a déclaré Sorenstam said. Nous n'aurions pas disputé un bon tournoi si nous n'avions pas atteint la finale contre ces deux joueuse. Elles sont les championnes en titre. Nous avions bien joué contre elles lors de la finale de l'an dernier mais le temps a joué contre nous. Cette année, les choses seront différentes."

Chez les hommes, Fred Couples et Mark Calcavecchia ont bien amorcé la défense de leur titre en remportant leur premier match. Ils ont pris la mesure de Steve Flesch et de Jean Van de Velde par 4-et-3. Tom Lehman et Duffy Waldorf se sont facilement imposés contre Phil Mickelson et Rocco Mediate, l'emportant par 6-et-5.

Chez les seniors, Jack Nicklaus et Tom Watson ont vaincu Gary McCord et John Jacobs par 4-et- 3 tandis que Bruce Fleisher et David Graham ont triomphé de Dana Quigley et d'Allen Doyle par 2-up.