GRAND BLANC, Michigan - Kenny Perry a ajouté son nom à une courte liste, dimanche, en remportant l'Omnium Buick pour la deuxième fois de sa carrière.

Seulement quatre autres golfeurs ont remporté ce tournoi plus d'une fois en carrière. Vijay Singh est au sommet de cette liste avec trois titres. Perry, Tiger Woods, Julius Boros et Tony Lema l'ont tous remporté deux fois.

Perry a remis une carte de 66, six coups la normale, pour afficher un pointage global de 269, soit moins-19, pour devancer Woody Austin par un coup et remporter une 11e victoire en carrière.

Certains pourraient aussi dire qu'Austin (68) a perdu ce tournoi, lui qui a inscrit des bogeys aux 17e et 18e trous pour glisser derrière Perry, qui partageait la tête avec Austin après avoir inscrit une séquence de bogey-eagle-bogey-birdie du 13e au 16e trous.

Austin, qui jouait un groupe derrière Perry, a alors pris les devants en calant un roulé de neuf pieds pour le birdie au 16e. Après que Perry eût raté un roulé pour un birdie de 34 pieds au 18e, Austin a eu la chance de grimper à nouveau seul au sommet du classement. Il a toutefois placé sa balle à 63 pieds de la coupe, lui laissant un très long roulé pour le birdie. Son roulé a dépassé la coupe de 18 pieds. Il a ensuite raté ce roulé pour offrir le tournoi à Perry.

Bubba Watson, qui a aussi joué 68, a terminé à égalité au 2e rang avec Austin. Les deux golfeurs ont terminé à moins-18. Bob Tway (65), Ken Duke (67) et Matt Jones (67) ont terminé un coup plus loin, à égalité au quatrième rang.

Daniel Chopra, meneur par deux coups après les trois premières rondes, s'est littéralement effondré. Il a remis une carte de 75 (plus-3) pour terminer le tournoi à moins-13, à égalité avec sept autres golfeurs, au 17e rang.