Billy Horschel démarre en lion sur le parcours Nord de Torrey Pines
Golf mercredi, 26 janv. 2022. 19:13 vendredi, 13 déc. 2024. 19:29Billy Horschel a joué 63, neuf coups sous la normale, pour se hisser en tête par un coup à l'issue de la première ronde de l'Omnium Farmers Insurance, mercredi, sur allées du parcours Torrey Pines.
La compétition se déroulera en rotation sur les parcours Nord et Sud pour les deux premières rondes. Lors de la première journée, les joueurs évoluant sur le parcours Nord ont joué en moyenne trois coups de mieux que ceux ayant pris le départ sur le parcours Sud.
Le premier joueur mondial, Jon Rahm, a obtenu le meilleur score des joueurs ayant défié le parcours Sud mercredi, avec une carte de 66 (moins-6), incluant un aigle sur le 18e trou, une normale 5.
La première victoire de Rahm à la PGA est survenue à Torrey Pines, en 2017. C'est aussi là qu'il a triomphé à l'Omnium des États-Unis, en 2021.
À lire également
Horschel est talonné au classement par son compatriote Michael Thompson, qui a joué moins-7.
Le Canadien le mieux positionné à l'issue des 18 premiers trous est Michael Giglic, qui a retranché cinq coups au par, sur le parcours Nord.
Le champion en titre du tournoi, Patrick Reed, a été discret pour le début de sa défense de titre, se contentant d'un pointage de 72.
À l'issue de la ronde de jeudi, 65 golfeurs accéderont aux deux dernières rondes, jouées par le parcours Nord.