ORLANDO – Justin Thomas et son père n’ont pas bronché : ils ont remis une carte de 57 et ont remporté le Championnat PNC, devant l'équipe Singh.

Le tandem a été impressionnant avec ses 15 oiselets, se permettant même de battre le pointage de 58 remis la veille, par l’équipe Kuchar.

Comme le père jusque dans la célébration

Et puis il y avait les Woods, tous deux portant le traditionnel polo rouge du dimanche. Le duo vedette, à l’image de la première ronde, a remis une carte de 62, ce qui leur permet de conclure le tournoi au 7e rang.

Après avoir montré qu’il avait les airs de son paternel pour son côté vestimentaire et pour la qualité de son élan, Charlie a montré qu’il partageait aussi les mêmes célébrations que Tiger!

Après un aigle du jeune Charlie la veille, papa Woods a collaboré, cette fois au 14e trou. Après un bon coup de départ de Charlie, Tiger s’est chargé de compléter le trou et d’inscrire un autre aigle.

« Je ne crois pas que les mots suffisent pour décrire l'expérience. Pouvoir vivre ça ensemble, Charlie et moi, ce sont des souvenirs pour notre vie », a expliqué Tiger, visiblement émotif après leur deuxième ronde.

Dans le cas des Kuchar, ils ont perdu du rythme après une première ronde sans faille. La carte de -8 qu’ils ont remise n’a pas suffi pour conserver l’avance de deux coups qu’ils s’étaient donnée la veille.

Deuxièmes à l’aube de la ronde, Vijay Singh et son fils Qass ont bien fait avec une carte de 60 encore une fois, mais ils manqué de trous pour battre les Thomas, terminant toutefois seulement un coup derrière.

L’équipe O’Meara et l’équipe Trevino, qui ont terminé au 3e rang à deux coups des Thomas, ont très bien fait avec des cartes de 59.