Denny McCarthy a contracté le coronavirus et se retire du Championnat Travelers
Golf vendredi, 26 juin 2020. 13:45 vendredi, 26 juin 2020. 14:26Deux autres golfeurs du circuit de la PGA se sont retirés du Championnat Travelers en raison de la COVID-19.
Denny McCarthy a déclaré au site Internet Golfchannel.com qu'il s'était retiré après avoir ressenti des symptômes jeudi soir et avoir reçu un diagnostic positif vendredi matin. Bud Cauley, qui jouait avec McCarthy jeudi, s'est retiré avant la deuxième ronde pour la même raison, mais s'il a reçu un diagnostic négatif.
À lire également
McCarthy est devenu le troisième golfeur de la PGA à recevoir un diagnostic positif à la COVID-19 depuis la relance des activités, et le deuxième cette semaine. Cameron Champ s'était retiré mardi.
Webb Simpson, Graeme McDowell, Brooks Koepka et son frère Chase ont aussi pris la décision de se retirer du Championnat Travelers après être entrés en contact avec des gens qui ont contracté le virus. Les cadets de McDowell et Koepka ont reçu des diagnostics positifs. Simpson a pour sa part justifié sa décision en citant un test positif pour l'un de ses proches.