AVONDALE, La. - Jason Dufner s'est placé de façon à avoir une autre belle opportunité de remporter son premier titre sur le circuit de la PGA en remettant une carte de 65 (moins-7), vendredi, se hissant ainsi en tête de la Classique Zurich à l'issue de la deuxième ronde.

Dufner s'était incliné devant Keegan Bradley en prolongation l'an dernier au Championnat du circuit, terminant deuxième pour la troisième fois de sa carrière en 163 départs sur le circuit de la PGA. Il a complété sa ronde - dépouvue de boguey - en calant un aigle sur le 18e vert, une normale-5, et il a affiché un score cumulatif de moins-12 sur le parcours TPC Louisiana.

Russell Knox, John Rollins et Ken Duke sont à égalité en deuxième place. Knox a joué 64, Rollins 66, et Duke 68. Greg Chalmers a lui aussi complété sa ronde en 64 coups pour rejoindre Steve Stricker et Ernie Els à moins-10. Stricker et Els ont joué 68.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a remis une carte de 67 et accuse un retard de trois coups sur Dufner.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, est à égalité en 51e place après un score de 73, tandis que Stephen Ames, de Calgary, pointe au 109e échelon après avoir joué 75. David Byrne, d'Essex, en Ontario, a remis une carte de 72 après avoir bouclé son premier parcours en 78 coups.

Le champion en titre de l'événement, Bubba Watson, a de nouveau joué 71 et a franchi le seuil de qualification par seulement un coup. Il dispute son premier tournoi depuis qu'il a triomphé en prolongation au Tournoi des Maîtres.

Le no 2 mondial, l'Anglais Luke Donald, est à moins-6 après une ronde de 65.