PGA : la recrue Sam Ryder prend la tête
PGA jeudi, 29 mars 2018. 21:32 dimanche, 15 déc. 2024. 15:50HUMBLE, Texas – La recrue du circuit de la PGA, Sam Ryder, a joué suffisamment jeudi pour se classer au sommet du classement à l'Omnium de Houston.
Ryder a réussi un oiselet de huit pieds au 15e trou pour obtenir un pointage de moins-8 avant qu'il fasse trop noir pour poursuivre. La première ronde du tournoi a été retardée de deux heures en raison de la pluie qui était tombée durant la nuit, laissant plus de deux pouces d'eau sur le terrain du Houston Golf Club.
Lucas Glover et Kevin Tway ont tous les deux disputé une ronde de 65 en matinée pour terminer à égalité au deuxième rang.
Phil Mickelson, qui a remporté le tournoi présenté à Mexico il y a trois semaines, avait bien amorcé sa journée, se hissant à un coup de la tête au neuf d'aller, jusqu'à ce qu'il commette un double boguey au 14e trou. Il a remis une carte de 68, tout comme Jordan Spieth.
Mackenzie Hughes a obtenu le meilleur résultat canadien, disputant une ronde de 69. Il pointe au 48e rang. Nick Taylor a quant à lui joué 73 pour prendre le 126e rang, en compagnie de ses compatriotes Ben Silverman et Corey Conners, qui n'ont pas pu compléter la première ronde. Ils affichaient un pointage d'un coup au-dessus de la moyenne lorsqu'ils ont été contraints d'arrêter en raison de la noirceur.
À lire également