PGA : Le genou blessé de Koepka frappé au 18e trou dans la foule
PGA dimanche, 23 mai 2021. 22:50 jeudi, 12 déc. 2024. 05:40Il s'agissait d'un secret de polichinelle, Brooks Koepka était toujours blessé au genou lors de la fin de semaine du Championnat de la PGA et la foule qui l'attendait, lui et Phil Mickelson, n'a certainement pas aidé à conserver son genou dans les meilleures conditions possibles.
Dans sa marche en direction du 18e vert, le genou de Koepka, dans la foule de gens rassemblés autour de lui, a été atteint à quelques reprises et Koepka ne s'est pas gêné pour exprimer sa frustration sur la situation après le tournoi.
« Oui, ça aurait été bien si je n'avais pas eu de blessure au genou », a exprimé Koepka au sujet de la scène au 18e trou, lorsque les partisans ont acclamé Mickelson.
« Mon genou a été frappé à quelques reprises dans cette foule parce que personne n'en avait rien à faire, personnellement. Mais si j'étais en santé, oui, ça aurait été super. C'est bien pour Phil. Mais me faire atteindre au genou plusieurs fois n'est pas l'idée que j'ai du plaisir », a ajouté Koepka.
Koepka, qui a terminé 2e en compagnie de Louis Oosthuizen, se remet d'une blessure qu'il a subie en mars et qui a nécessité une chirurgie. Il était tombé alors qu'il était en vacances avec sa famille et il doit composer avec sa blessure depuis.
« J'essayais de protéger mon genou. Je ne crois pas que quelqu'un ne puisse comprendre vraiment avant de subir une chirurgie. Même quand j'étais en réhabilitation et qu'il y avait cinq personnes près de mon genou, j'étais un peu nerveux. Ça ne me dérange pas d'attendre dans cette foule de personnes. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement. Je vais mettre de la glace aujourd'hui, mon genou ne semble pas dans le meilleur état. »
À lire également