AVONDALE, La. - Les équipes composées de Brice Garnett et Scott Stallings ainsi que Viktor Hovland et Kris Ventura ont terminé leur ronde en force et ont pris la tête de la Classique Zurich, jeudi.

Garnett et Stallings ont inscrit un oiselet lors de huit de leurs 11 derniers trous alors que Hovland et Ventura ont réussi un oiselet lors de neuf de leurs 12 derniers trous. Les deux duos montrent un pointage cumulatif de moins-10 après avoir ramené une carte de 62.

Hovland a réussi un oiselet au 18e fanion pour permettre à son équipe de rejoindre Garnett et Stallings au sommet. La première ronde s'est disputée sous le format de la meilleure balle alors que le format de coups alternatifs sera utilisé pour les prochaines rondes.

Sept équipes ont signé une carte de 63, dont celle de Billy Horschel, double champion de la Classique Zurich, et de son coéquipier Sam Burns.

Xander Schauffele et Patrick Cantlay, la seule équipe composée de deux golfeurs dans le top-10 mondial, ont joué 64 et ils partagent la 10e position avec cinq autres duos, dont celui du Canadien Roger Sloan

Les champions en titre du tournoi, Ryan Palmer et Jon Rahm, ont bouclé le parcours en 65 coups.

Les Canadiens Nick Taylor, avec Martin Laird, David Hearn, avec Zack Sucher, et Michael Gligic, avec Vincent Whaley, ont tous remis une carte de 67. Les trois équipes pointent à égalité en 38e place.