SAN DIEGO - L'Australien Marc Leishman a ramené une carte de 65 en ronde finale, dimanche, pour remporter l'Omnium Farmers Insurance devant l'Espagnol Jon Rahm.

Leishman, qui avait amorcé la dernière journée en 6e place, a remis un score cumulatif de moins-15, un coup devant Rahm.

Meneur au terme de la troisième ronde, Rahm a perdu quatre coups lors des cinq premiers trous. Il a commis un double boguey au troisième fanion lorsqu'il a envoyé sa balle complètement à gauche.

L'Espagnol a cependant réussi un aigle au 13e trou et un oiselet au 14e. Il a commis un boguey coûteux au 15e fanion avant de conclure la ronde finale avec trois oiselets de suite.

Rahm avait signé un premier titre sur le circuit de la PGA à Torrey Pines, il y a trois ans, lorsqu'il s'est assuré de la victoire grâce à un spectaculaire aigle à la suite d'un coup roulé d'une distance de 60 pieds.

Rory McIlroy et Brandt Snedeker ont suivi à égalité en 3e position, à moins-12.

À son premier tournoi de 2020, Tiger Woods a joué une ronde finale de 70, deux coups sour le par, pour terminer la compétition à moins-9.

Ce pointage a valu au « Tigre » une égalité avec cinq autres golfeurs au 9e rang.

Aucun Canadien ne prenait part aux rondes du week-end.