FORT WORTH, Texas - Martin Piller a calé un court coup roulé pour un oiselet au 18e trou samedi matin pour compléter la deuxième ronde, qui avait été interrompue la veille, au tournoi Colonial à égalité en tête avec Webb Simpson.

Piller et Simpson sont à moins-8 (132) au cumulatif. Ils disposent d'une avance d'un coup sur le golfeur no 2 au monde, Jordan Spieth, ainsi que Ryan Palmer, Bryce Molder et Kyle Reifers.

Simpson a conclu sa ronde en 67 coups et était seul en tête à moins-8 lorsque le jeu a été interrompu vendredi soir à cause de la noirceur.

Piller était celui qui avait le plus de trous à négocier en deuxième ronde lorsque le jeu a repris samedi matin. Il devait disputer 12 trous, et il a conclu sa ronde avec un coup d'approche précis qui lui a permis de mettre la table pour un oiselet au 18e vert. Piller a ainsi signé une carte de 66 en deuxième ronde.

David Hearn, de Brampton, en Ontario, a joué 67 pour se retrouver

à deux coups de la tête. Son compatriote, Adam Hadwin, suit un coup derrière après avoir joué 67 lui aussi. Nick Taylor, de Winnipeg, a signé une deuxième carte de 69 consécutive pour se retrouver à moins-2 au total des 36 premiers trous.

La troisième ronde se mettra en branle un peu plus tard samedi. Soixante-dix joueurs ont franchi le seuil de qualifications pour les deux dernières rondes.