Congestion au sommet après 18 trous au tournoi Corales de la PGA
PGA jeudi, 24 sept. 2020. 19:04 jeudi, 12 déc. 2024. 12:00Quatre golfeurs se partagent le sommet du classement après la première ronde du tournoi Colares de la PGA disputé en République dominicaine.
Scott Harrington, Sepp Straka, Hudson Swafford et Tyler McCumber ont tous joué 65, sept coups sous la normale, pour se hisser au sommet après la journée de jeudi.
Straka est le seul golfeur parmi le quatuor des meneurs à avoir connu une ronde sans tache. À l'instar de McCumber, Swafford et Harrington ont commis un boguey chacun.
La ronde de Straka a notamment été ponctuée d'un superbe coup de bois-5 qui a mis la table pour un aigle à son quatrième trou. L'Autrichien est le seul joueur à avoir signé une carte de 65 en matinée, avant que le vent se lève en fin d'après-midi.
Parmi les Canadiens prenant part à la compétition, David Hearn est le mieux positionné à l'issue des 18 premiers trous, avec un score de -5 (67).
À lire également
Mackenzie Hughes suit tout près à égalité en 17e place à -4, tandis que Corey Conners et Michael Gligic se retrouvent respectivement à -2 et +2.
Près des deux tiers des 144 joueurs présents à ce tournoi ont réussi une ronde sous la normale.
Le tournoi Corales est le premier tournoi du circuit PGA Tour pour la saison 2021.
Le champion en titre est le vétéran Grame McDowell, qui a joué -2 lors de la ronde initiale.
Hughes avait pris la deuxième position derrière McDowell en 2019.