Rory McIlroy épuisé pour la fin de la saison
Golf mercredi, 25 août 2021. 18:24 dimanche, 15 déc. 2024. 00:53Rory McIlroy admet avoir disputé beaucoup de tournois ces derniers temps et avec l’arrivée de sa fille, il se sent épuisé tant sur le plan physique que psychologique.
À lire également
Au terme du tournoi Northern Trust, McIlroy a calculé qu’il aurait disputé environ 30 tournois depuis le retour au jeu en juin 2020 après la pause en raison de la pandémie de la COVID-19.
« C’est beaucoup de golf. C’est dur de se sentir en forme à cette période de l’année, alors que tout te rattrape », a-t-il fait savoir.
Il a précisé qu’il essaie également entre les tournois de retourner à la maison le plus possible afin de pouvoir passer du temps avec sa fille. Ce faisant, il accumule les vols depuis sa naissance.
Celui qui doit participer au Championnat BMW cette semaine se prépare également pour la Coupe Ryder qui doit donner son coup d’envoi le 24 septembre. Occupant le 28e rang au classement, McIlroy doit demeurer dans les 30 premiers s’il souhaite participer au Championnat du circuit.