GREENSBORO, N.C. - Brandt Snedeker a signé une carte de 68 (moins-2) dimanche matin et mène par un coup après trois rondes au Championnat Wyndham.

Snedeker présente un pointage cumulatif de moins-16 (194) dans le cadre du dernier tournoi de la saison régulière sur le circuit de la PGA. Le Canadien David Hearn et Brian Gay suivent à moins-15, après qu'ils eurent respectivement joué 64 et 62.

Le compatriote de Hearn, Nick Taylor, est 29e à moins-8, soit un coup devant Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, et deux coups devant Corey Conners, de Listowel, en Ontario.

Trente joueurs étaient sur le parcours samedi lorsque le jeu a été interrompu à cause des mauvaises conditions météorologiques. Après une pause de trois heures et 23 minutes, les organisateurs ont choisi de remettre les activités à dimanche matin.

Snedeker, qui a complété la première ronde en 59 coups jeudi pour devenir le 10e golfeur de l'histoire de la PGA à jouer sous le seuil de 60, convoite sa première victoire depuis 2016, et sa deuxième en carrière à ce tournoi.