Le cadet de Woods poursuivi pour avoir bousculé un partisan
PGA mercredi, 8 avr. 2020. 17:28 samedi, 14 déc. 2024. 21:47Un homme de la Floride qui prétend avoir subi des blessures après que le cadet de Tiger Woods l'aurait poussé lors du Championnat Valspar, il y a deux ans, a intenté une poursuite contre les deux hommes.
Dans la plainte au civil, déposée mardi dans le comté de Pinellas, Brian Borruso allègue qu'il a voulu prendre un autoprotrait tandis que Woods au 13e trou de la compétiton. Le caddit, Joe LaCava, l'aurait alors intentionnellement poussé, ce qui aurait fait chuter Borruso dans la foule.
À lire également
Josh Drechsel, l'avocat de Borruso, a expliqué que la poursuite a été déposée deux ans après les incidents allégués afin de déterminer les blessures exactes de son client, décrites dans la poursuite comme étant « soit permanentes ou persistantes ».
Mark Steinberg, l'agent de Woods chez Excel Sports Management, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires. LaCava a indiqué qu'il n'avait rien à dire sur cette affaire.
Drechsel a quant à lui lancé un appel au public. Il souhaite que des personnes qui se seraient trouvé au 13e trou se jour puissent fournir des preuves pour son client.