Tyler Duncan occupe la tête de la Classique Safeway
PGA vendredi, 6 oct. 2017. 22:21 dimanche, 15 déc. 2024. 14:53NAPA, Calif. - Tyler Duncan a calé une approche coupée pour un aigle au 18e trou, une normale-5, et il occupe le premier rang de la Classique Safeway après la présentation de la deuxième ronde, vendredi.
Participant à un deuxième tournoi de la PGA en carrière, Duncan a remis une carte de 66 (moins-6) et il détient un coup d'avance sur le champion en titre Brendan Steele lors du premier tournoi de la nouvelle saison de la PGA.
À lire également
Duncan, qui partageait la tête avec Steele et Tom Hoge après la première ronde, a également réussi sept oiselets contre trois bogueys pour s'installer à moins-13 après 36 trous.
Steele a réussi six oiselets contre un boguey lors d'une ronde de 67.
Chesson Hadley, qui avait amorcé la journée à sept coups de la tête, a fracassé le record du parcours à Silverado grâce à un score de 61. Il a réussi un aigle et 10 oiselets contre un boguey pour s'approcher à deux coups de Duncan.
Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, a bouclé sa ronde en 67 coups pour grimper à égalité au sixième rang à moins-8. Nick Taylor, d'Abbotsford, en Colombie-Britannique, et Corey Conners, de Listowel, en Ontario, font partie du groupe à égalité au 23e rang à moins-5 à la suite de rondes respectives de 68 et 69. Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, a inscrit un pointage de 71 et il se retrouve à égalité au 45e rang à moins-3. David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué 72 pour s'installer à égalité au 66e rang à moins-1.
Mackenzie Hughes (74), de Dundas, en Ontario, et Jamie Sadlowski (71), de St. Paul, en Alberta, n'ont pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end.