CROMWELL, Conn. - Patrick Cantlay, qui n'est âgé que de 19 ans, a vu son avance fondre à seulement un coup en tête du Championnat Travelers à l'issue de la deuxième ronde, samedi.

Le golfeur étoile de UCLA avait remis une carte de 60 vendredi, soit la meilleure ronde jamais réalisée par un amateur sur le circuit de la PGA, et avait pris les devants par quatre coups lorsque le jeu avait été interrompu en raison de la noirceur.

Johnson Wagner a cependant bouclé la deuxième ronde avec un score de 63 pour se retrouver à moins-12 pour le tournoi, soit un coup de plus que Cantlay. Nick Watney et Shane Bertsch sont à égalité à moins-10, et un groupe de huit golfeurs suit quatre coups derrière.

Le seuil de qualification pour le week-end a été établi à moins-4, soit le plus bas cette saison sur le circuit de la PGA. Le meneur à l'issue de la première ronde, Jim Renner, a été incapable de se qualifier pour les rondes de la fin de semaine.

David Hearn (67), de Brantford, en Ontario, pointe à égalité au 19e échelon à moins-7.

Chris Baryla (70) et Stephen Ames (70), de Calgary, ainsi que Graham DeLaet (73), de Weyburn, en Saskatchewan, et Matt McQuillan (67), de Kingston, en Ontario, n'ont pas franchi le seuil de qualification.