Vijay Singh est tout près de la tête à la Classique Honda
PGA samedi, 2 mars 2019. 18:22 vendredi, 13 déc. 2024. 15:39PALM BEACH GARDENS, Fla. - Wyndham Clark a signé une deuxième ronde consécutive de 67 (moins-3) pour se forger une avance d'un coup devant le vétéran Vijay Singh à l'issue de la troisième ronde de la Classique Honda, samedi.
Clark, qui n'a jamais triomphé en carrière sur le circuit de la PGA, présente un pointage cumulatif de moins-7 (203).
À lire également
Il fera partie du dernier duo à prendre le départ dimanche avec Singh, qui est âgé de 56 ans. Le golfeur des îles Fidji a joué 65 sur le parcours PGA National, et s'il l'emporte, il deviendra le plus vieux golfeur de l'histoire à signer une victoire sur le circuit de la PGA.
Sam Snead était âgé de 52 ans lorsqu'il a remporté l'Omnium Greater Greensboro en 1965.
Keith Mitchell et Kyeong-Hoon Lee ont concédé un coup supplémentaire à Singh, tandis que Rickie Fowler est cinquième à moins-5.
Roger Sloan (66), de Merritt, en C.-B., Nick Taylor (70), d'Abbotsford, en C.-B. et Adam Svensson (72), de Surrey, en C.-B., sont tous à égalité à moins-2.
Ils font partie des vingt-huit golfeurs qui sont à cinq coups ou moins du meneur, à l'aube de la ronde finale. Le Sud-Coréen Sungjae Im n'en fait cependant pas partie. Im partageait les commandes de l'épreuve en compagnie de Mitchell après deux rondes, mais il a trébuché samedi et signé une carte de 77. Il est à plus-1 au cumulatif.
Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, a connu des ennuis et joué 75, pour un pointage cumulatif de plus-2, tandis que Drew Nesbitt, de Shanty Bay, en Ontario, a complété le parcours en 77 coups et n'a pu éviter le couperet pour la ronde finale.