HUIXQUILUCAN, Mexique - Stacy Prammanasudh a joué 70, deux coups sous normale, dimanche, pour s'approcher à un coup de la meneuse Meaghan Francella à la Classique MasterCard, dont la conclusion a été reportée à lundi en raison de la pluie.

Prammanasudh, qui a remporté l'Omnium Fields à Hawaii, il y a deux semaines, a retranché un coup à l'avance de Francella.

Prammanasudh affiche un total de 137, sept coups sous la normale, après avoir disputé 16 trous pour compléter un deuxième parcours stoppé par la pluie, tandis que Francella n'a pas joué dimanche au lendemain d'un deuxième 68 d'affilée.

Le jeu a été interrompu durant deux heures et 15 minutes en après-midi, puis stoppé pour la journée en raison de la présence d'éclairs. Seulement 44 des 74 joueuses qualifiées pour le dernier parcours ont pu l'entamer.

Seon-Hwa Lee, qui n'a pas joué elle non plus, reste à deux coups de la tête après 36 trous.

Annika Sorenstam, qui a gagné le tournoi à deux reprises, a disputé les 16 trous qui lui restaient en deuxième ronde, se plaçant à cinq coups sous la normale tout comme Karin Sjodin et Becky Morgan.

Le parcours du club Bosque Real est le plus long au sein du circuit féminin avec 6932 verges. Il est aussi le plus haut à environ 8000 pieds au-dessus du niveau de la mer.