Tom Purtzer a remporté un deuxième titre au sein du circuit des Champions, dimanche, inscrivant un score de 67, quatre coups sous la normale, pour battre Morris Hatalsky par un coup à la Classique Toshiba.

Purtzer a complété le tournoi avec un score global de 198, 15 coups sous la normale. Il avait égalé, vendredi, le meilleur résultat de l'histoire du tournoi en jouant 60.

Hatalsky a ramené une carte de 68, le même score que John Jacobs, qui a terminé troisième avec un score cumulatif de 200. Keith Fergus (69) et Bruce Fleisher (67) ont suivi au classement.

Purtzer a réussi des birdies aux 15e et 16e trous pour s'emparer d'une avance de trois coups devant Hatalsky, puis a donné une lueur d'espoir à ce dernier à la suite d'un bogey au 17e. Après un birdie de Hatalsky au 18e, cependant, Purtzer a inscrit la normale grâce à un coup roulé d'une distance de 6 pouces pour concrétiser sa victoire.

Purtzer n'avait pu faire mieux qu'un parcours de 71 après son score de vendredi.

Le Canadien Dave Barr, de Kelowna, a ramené une carte de 69, deux coups sous la normale, qui lui a valu une égalité au 27e rang.

null