SPRINGFILED (AP) - Après une ronde record de 62, jeudi, Christina Kim a ramené une carte de 66, six coups sous la normale, et elle détient une avance de quatre coups à mi-chemin de la classique State Farm de la LPGA.

Kim, qui a retranché 16 coups à la normale après 36 trous, a réussi trois birdies sur le neuf d'aller.

Cristie Kerr s'est rapprochée de Kim en inscrivant un score de 63, égalant sa meilleure ronde en carrière, pour un total de 132, 12 coups sous le par.

Après avoir réussi trois birdies en première moitié de parcours, Kerr a inscrit un eagle au 15e, une normale-5, et quatre birdies sur le neuf de retour.

Jennifer Rosales suit au troisième rang, un coup derrière Kerr, après une deuxième ronde de 65.

Grâce à un deuxième parcours consécutif de 67, la Norvégienne Suzann Pettersen occupe seule la quatrième position, un coup derrière Rosales et un coup devant un quatuor de joueuses composé de Chris Johnson (65) et Hee-Won Han (66), Lorena Ochoa (67) et Mikaela Parmlid (71).

Après avoir joué 68 jeudi, la Canadienne Nancy Harvey a dû se contenter d'un score de 71. Son score cumulatif de 139 la laisse au 27e échelon, à égalité avec six autres golfeuses.

A.J. Eathorne, la seule autre Canadienne inscrite au tournoi, occupe le 34e rang, ex aequo avec 11 rivales, avec une fiche totale de 140. Eathorne a joué 68 vendredi.