CONOVER, Caroline du Nord (AP) - Dana Quigley a disputé sa meilleure ronde de la saison, samedi, son score de 64, huit coups sous la normale, lui permettant de prendre une avance d'un coup sur Loren Roberts à l'issue du deuxième parcours de la classique Greater Hickory.

Le golfeur de 58 ans, qui a remporté deux tournois cette année et se trouve au sommet de la liste des boursiers du circuit des Champions avec des gains de 1 812 298 $ US, se retrouvait avec un cumulatif de 132, 12 sous la normale. Roberts a quant à lui joué 65.

"Ca devrait être intéressant demain (dimanche), a affirmé Quigley. Les conditions étaient bonnes aujourd'hui. Les verts étaient souples, ce qui sied bien à mon style. Je verrai comment les verts réagiront lors des quelques premiers trous, dimanche, et je m'ajusterai ensuite."

Jay Haas (67), Jim Ahern (66) et Tom McKnight (68) étaient tous à neuf sous la normale, tandis que Brad Bryant (67) et Lonnie Nielsen (70) se trouvaient un coup plus loin.

Le Canadien Dave Barr était à égalité au 64e rang à quatre coups au-dessus de la normale, après une ronde de 70. Son compatriote Norm Jarvis (77) était à égalité au 72e rang à neuf au-dessus de la normale.