FORT WORTH, Texas (AP) - Kenny Perry se sent chez lui au Colonial où il donne à penser que le vieux parcours est devenu son terrain de jeu personnel.

Tellement à l'aise que ses problèmes de vision ne sont pas une préoccupation, Perry a ramené une carte de 64, six coups sous la normale, pour établir un autre record et prendre une avance de sept coups samedi sur Billy Mayfair et Steve Stricker avant la ronde finale.

Perry a battu son record personnel après 54 trous en totalisant 192 coups, 18 sous la normale. C'est aussi le plus faible total après trois rondes sur le circuit de la PGA cette saison bien que le résultat de 193 de Joe Ogilvie au tournoi Chrysler Bob Hope en janvier représentait 23 coups sous la normale.

Lors des trois premières rondes, Perry n'a commis qu'un bogey, au trou no 8, son 17e trou jeudi. Il a calé 45 coups roulés de 15 pieds ou moins sur une possibilité de 48, incluant un roulé de cinq pieds samedi après avoir réussi une superbe sortie de fosse pour éviter de terminer sa ronde avec un bogey.

Âgé de 44 ans, Perry joue encore mieux qu'en 2003 quand il avait gagné le Colonial pour la première fois.

Mayfair, qui ne l'a pas emporté depuis 1998, et Stricker ont joué 66 chacun, samedi. Peter Lonard occupe le quatrième rang, à huit coups du meneur, après avoir réussi une ronde de 65.

Stephen Ames, de Calgary, a joué 68 pour une deuxième journée de suite et il occupe le 48e rang, un coup sous la normale.