STOCKBRIDGE, Georgie (AP) - La disette d'Annika Sorenstam n'aura pas duré longtemps. Une semaine seulement après avoir été incapable de remporter un sixième tournoi de suite sur le circuit de la LPGA, Sorenstam semble vouloir se moquer de toutes ses poursuivantes au championnat Chick-fil-A.

La meilleure joueuse au monde a joué une ronde incroyable de 64, huit sous le par vendredi au club Eagles Landing, et elle a pris une avance de six coups après les deux premières tournées.

Il s'agit là de la plus grosse avance à mi-chemin d'un tournoi depuis que la Suédoise a joué 59 au tournoi Standard Register en Arizona quand elle avait pris une avance de huit coups après deux jours. Elle l'avait finalement emporté par deux coups sur Se Ri Pak.

Sorenstam n'a pas encore commis un seul bogey et les autres participantes parmi lesquelles on compte 92 des 100 premières au monde, semblent devoir se battre pour la deuxième place.

"Nous n'avons joué que deux rondes, a dit Sorenstam, qui semble vouloir minimiser toute l'affaire. Le vent peut tourner."

Heather Bowie a joué 69, mais elle est tout de même à six coups de Sorenstam, qui totalise 131.

"C'est difficile de reprendre six coups à quiconque,a dit Bowie. C'est encore plus difficile contre Annika. Elle peut tout aussi bien jouer encore 64 samedi."

Lorie Kane, de Charlottetown, a remis une carte de 70, deux sous le par, et est seule à 138 au troisième rang, alors que A.J. Eathorne, de la Colombie-Britannique, a joué 74 pour un total de 142.

La Montréalaise Isabelle Bieseigel, qui avait joué 69 en premier parcours, n'a pu faire mieux que 79 vendredi pour un total de 148, qui ne la qualifie pas pour le week-end.

Sorenstam a joué 30 au retour. Elle a calé un roulé de cinq pieds pour un eagle au 18e trou.

"C'est là une belle façon de terminer sa ronde," a-t-elle dit.

Lorena Ochoa et Brittany Lincicome sont à égalité en quatrième place à huit coups de Sorenstam.

Meneuse de la première ronde, Laura Davies n'a pu faire mieux que 76 et se retrouve à 11 coups de la tête, un coup de plus que l'Australienne Karie Webb.