SILVIS, Ill. - Steve Stricker a remporté la Classique John Deere pour la deuxième année d'affilée, dimanche, tenant bon pour l'emporter par deux coups après avoir détenu une avance de sept coups.

Stricker a remis une carte de 70, un coup sous la normale, pour terminer le tournoi à 258, soit moins 26. Il a devancé Paul Goydos (66), qui est devenu jeudi seulement le quatrième golfeur de l'histoire de la PGA à jouer une ronde de 59.

Le vainqueur a amorcé cette dernière ronde en détenant une avance de six coups et ayant établi un record de la PGA après 54 trous. Il a porté son avance à sept coups en inscrivant un birdie dès le premier trou.

Il a eu à se battre tout au long de cette dernière ronde, mais a finalement pu assurer sa victoire en calant un roulé de six pieds pour le birdie au 17e. Goydos a vu sa dernière chance d'égaler le pointage quand il a envoyé sa balle dans un obstacle d'eau au 18e.

Jeff Maggert a remis une carte de 70 pour prendre le troisième rang avec un cumulatif de 264. Il a été suivi un coup derrière par Shaun Micheel (67). Matt Jones (70) a complété le top-5 avec un pointage cumulatif de 267, un coup devant Vaughn Taylor (67) et deux devant Charley Hoffman (65), le Sud-Africain Tim Clark (66) et le Zimbabwéen Brandon De Jonge (69).

Seul Canadien à participer à l'événement, Graham DeLaet a été éliminé après la ronde de vendredi.