Kevin Sutherland se hisse en tête à la Classique Mississippi Gulf Resort
Champions samedi, 28 mars 2015. 20:27 samedi, 14 déc. 2024. 19:40SAUCIER, Miss. - Kevin Sutherland a réalisé des oiselets sur trois de ses six derniers trous, samedi, pour remettre une carte de 67, cinq coups sous la normale, et prendre la tête après la deuxième ronde de la Classique Mississippi Gulf Resort du circuit des Champions
Sutherland, qui a gagné un tournoi sur le circuit de la PGA, a réussi des oiselets au 12e, au 15e et au 16e.
Il affiche un score cumulatif de moins-9 à Fallen Oak et détient une avance de deux coups sur le gagnant de 2011, Tom Lehman.
Ce dernier n'a commis aucun boguey pour conclure avec un score de 66. Il a réussi un coup roulé de 50 pieds pour l'oiselet au huitième trou.
Tom Pernice fils et David Frost sont à moins-6. Pernice a joué 69, et Frost, 70.
Scott Dunlap a remis une carte de 65, la meilleure de la semaine, pour rejoindre Colin Montgomerie, Joe Durant, Olin Browne et Woody Austin à moins-5. Montgomerie et Durant ont joué 72, eux qui partageaient la tête après la première ronde.
Miguel Angel Jimenez était à plus-2 après une ronde de 70. L'Espagnol a remporté le premier tournoi de la saison à Hawaï au mois de janvier pour signer sa deuxième victoire en trois départs sur le circuit des Champions.