Tiger frôle la perfection
PGA vendredi, 2 août 2013. 16:57 vendredi, 2 août 2013. 19:07AKRON, Ohio - Tiger Woods a bien failli jouer 59, un des seuls exploits qui manquent toujours à son impressionnant parcours, mais il a dû se contenter d'égaler son meilleur score en carrière, 61, pour se forger une avance de sept coups après la deuxième ronde du tournoi sur invitations Bridgestone, vendredi.
Woods a débuté sa deuxième ronde avec deux oiselets et un aigle et a complété son neuf d’aller avec un pointage de 30, cinq coups sous le par. Après avoir enregistré des oiselets consécutifs sur les quatre trous suivants, il n’avait besoin que de retrancher deux autres coups à la normale pour descendre sous la soixantaine, mais est arrivé à court. Sa balle s’est arrêtée à gauche de la coupe sur un court coup roulé pour le birdie au 17e, puis il a sauvé une impressionnante normale au 18e pour clore avec un 61.
À moins-13, le premier joueur au classement mondial détenait une confortable avance de sept coups devant Keegan Bradley (68) et Chris Wood (68).
Bill Haas a joué 68 et il est à égalité en quatrième position à moins-5 avec Henrik Stenson.
Jim Furyk, Luke Donald, Jason Duffner et Bubba Watson accusent neuf coups de retard sur Woods.
Aucun Canadien n'a été invité à ce tournoi.