DUBAI, Emirats arabes unis (AP) - Tiger Woods en a fait tout juste assez pour demeurer dans la lutte à la classique de golf de Dubai sur le circuit européen.

Woods a joué 69, trois sous le par, lors de la deuxième ronde vendredi et se retrouve à six coups du meneur Paul McGinley, qui totalise 133.

L'Irlandais McGinley a joué 65 en deuxième ronde et se retrouve avec un coup d'avance sur Mark O'Meara, qui a remis une carte de 64 vendredi.

Les Anglais Greg Owen (65) et Brian Davis (66) sont à trois coups de la tête et devancent par un seul coup leurs compatriotes Simon Dyson (69) et Paul Casey (68).

Le meneur de la première ronde, le Gallois Bradley Dredge, qui avait joué 64 jeudi, était à égalité avec la normale après neuf trous vendredi.

La moitié seulement des golfeurs inscrits ont pu compléter leur deuxième ronde. Comme la veille, le début de la deuxième ronde a été retardé à cause du brouillard. Le deuxième parcours sera complété samedi.

"Je n'ai pas joué très bien, mais j'ai quand même eu des résultats qui me gardent dans la lutte, a dit Woods, auteur d'un compte de 70 la veille. J'ai dû me battre toute la journée, je n'ai rien fait d'exceptionnel. J'ai pu éviter le pire jusqu'au dernier trou."

Sur ce trou, Woods a réussi un piètre coup de départ, a logé son deuxième coup à 40 pieds du trou et a pris trois coups roulés pour un bogey. Il a lancé son putter au sol après avoir raté son deuxième roulé d'une distance de cinq pieds.