JACKSON, Miss. - David Toms et John Rollins ont tous les deux remis des cartes de 66, six coups sous la normale, pour partager la tête après la deuxième ronde du Championnat Sanderson Farms.

Toms, 47 ans, qui a signé 13 victoires sur le circuit de la PGA, n'a commis aucun boguey au cours des deux premières rondes. Il n'a pas signé la victoire depuis 2011.

Rollins a réussi huit oiselets et commis deux bogueys au Country Club de Jackson. Il a remporté trois de ses quatre titres en 2009 et a terminé au 177e rang des boursiers, la saison dernière.

Toms et Rollins montrent un score cumulatif de moins-10. Le Canadien Nick Taylor accuse deux coups de retard après avoir joué 69.

Le jeu a été suspendu en raison de la noirceur, et 15 joueurs n'ont pas été en mesure de conclure la ronde. Le meneur après la première ronde Sebastian Cappelen est à moins-4 et doit encore disputer deux trous.

Le Canadien David Hearn est au 36e échelon à moins-3 tandis que son compatriote Adam Hadwin pointe au 52e rang à moins-2.