Ne manquez pas le Tournoi des Maîtres sur les ondes de RDS et RDS Direct ainsi que dans notre environnement multiplex.

Section spéciale
Tableau des meneurs

Tiger Woods se dirigeait vers une journée difficile pour sa ronde finale du Tournoi des Maîtres et elle sera tout simplement à oublier après son passage au 12e trou.

Le champion en titre de l’événement a entamé sa quatrième ronde dimanche avec un retard considérable sur le meneur Dustin Johnson en raison de son cumulatif de moins-5 après 54 trous.

Après avoir entamé sa journée avec un oiselet au deuxième, il a enregistré des bogeys au cinquième, septième et 10e trous. Mais ce n’est rien en comparaison avec son aventure sur la normale 3 du 12e.

Woods a tout d’abord envoyé son coup de départ dans l’obstacle d’eau. Son coup suivant a connu le même résultat. Après s’être retrouvé dans la fosse de sable de l’autre côté du trou, l’Américain qui détient cinq vestons verts, a raté sa sortie et sa balle a traversé le vert pour se retrouver une troisième fois à l’eau.

Woods a finalement enregistré 10 coups sur cette normale 3 pour un pointage de plus-4. Il a su se ressaisir pour le reste de la ronde avec cinq oiselets à ses six derniers trous pour clore son tournoi avec une ronde de 76.

Il vient à égalité au 38e rang avec une fiche de moins-1, alors que Dustin Johnson a remporté le tournoi majeur.

Dustin Johnson remporte le Tournoi des Maîtres