Russ Cochran a remporté son deuxième titre d'affilée sur le circuit des Champions après avoir remis une carte de 71 (moins-1), dimanche, pour triompher par deux coups devant Tom Pernice fils au Championnat SAS.

Cochran, 51 ans, qui avait triomphé pour la première fois sur le circuit des Champions il y a trois semaines en Corée du Sud, est devenu le troisième joueur de l'histoire à mener un tournoi de bout en bout, bouclant les 54 trous du parcours du Prestonwood Country Club à moins-14.

Pernice, le vainqueur du tournoi en 2009, a remis une carte finale de 68.

John Cook (70) a terminé troisième avec un cumulatif de moins-10, tandis que Bernhard Langer (68), Mark Calcavecchia (69), Bobby Clampett (69) et Ted Schulz (72) suivaient à moins-9.

Jim Rutledge, de Victoria en Colombie-Britannique, a joué 70 pour terminer

à égalité avec la normale.

Cochran a commis deux bogueys sur les trois premiers trous de la ronde finale, mais s'est repris en jouant moins-3 sur les 15 suivants _ calant des oiselets aux 16e et 17e _ pour s'emparer d'une bourse de 315 000 $US.

Pernice a réussi un aigle au 17e pour s'approcher à un coup de Cochran, mais ce dernier s'est démarqué avec des oiselets tardifs.