VERONA, New York (AP) - John Rollins a ramené une carte de 64, huit coups sous la normale, dimanche, pour devancer Bob May par un coup et remporter la dernière présentation de l'Omnium B.C., à Verona, dans l'Etat de New York.

Rollins a ainsi signé sa deuxième victoire en carrière dans la PGA.

Rollins, qui avait remporté le même tournoi l'an dernier, un coup devant Jason Bohn, a calé un roulé de sept pieds pour l'oiselet au dernier trou. Il a ainsi devancé May et remporté la bourse de 540 000 $ US remise au vainqueur.

Le golfeur de 31 ans, qui en est à sa sixième année dans la PGA, a récolté quatre oiselets lors du neuf d'aller et trois autres d'affilée lors du neuf de retour pour dépasser Gabriel Hjertstedt, le meneur à l'issue du troisième parcours, et compléter la semaine à 269, 19 sous la normale.

May, 37 ans, a joué 64 et a pris le deuxième rang pour la troisième fois de sa carrière.

Shigeki Maruyama a joué 65 pour se hisser jusqu'au troisième rang à 271 - son meilleur résultat de la saison. Omar Uresti (64) et David Branshaw (69) ont terminé à égalité en quatrième place à 272.

Le Canadien Jon Mills a joué 72 pour un cumulatif de 284.

L'Omnium B.C. ne reviendra pas l'an prochain. Confiné à un petit marché, ce tournoi n'a jamais pu se dénicher des commanditaires de prestige et sera éliminé, victime des modifications importantes qui seront apportées au calendrier de la PGA.