HUNT VALLEY (AP) - Wayne Levi a récolté la deuxième victoire de sa carrière au sein du circuit des Champions, dimanche, alors qu'il a joué 68, quatre coups sous la normale, et remporté la Classique Constellation Energy par deux coups.

Levi menait par deux coups avec quatre trous à disputer, et il a ajouté un birdie au 16e trou, une normale-5, pour finalement compléter le tournoi avec un total de 200, 16 sous la normale, et résister aux remontées tardives de plusieurs joueurs, dont Hale Irwin, Rodger Davis et Jim Thorpe.

"C'est une belle sensation, a dit Levi, un golfeur de 52 ans, qui a remporté 12 tournois dans la PGA et triomphé au Championnat 3M l'an dernier. Ce n'est pas comme si je gagnais un tournoi à tous les mois."

Irwin a égalé un record de tournoi avec une ronde finale de 64, ce qui lui a procuré le deuxième rang à 14 sous la normale. Il a calé un roulé de 93 pieds pour le eagle au cinquième trou, une normale-5, et terminé sa journée avec huit birdies, dont cinq d'affilée lors du neuf de retour.

Davis a également réussi un eagle au trou no. 5, mais il n'a ajouté qu'un birdie et commis un bogey pour se retrouver avec un 67 et un total de 203.

Thorpe a lui aussi égalé le record du tournoi avec un 64. Le tout lui a donné un cumulatif de 204.

Le Canadien Dave Barr a ramené une carte de 68 et complété le tournoi au 36e rang avec un total de 212.