GRAND BLANC, Mich. - Paul Broadhurst a réussi un oiselet au 18e trou pour remporter le Défi Ally, dimanche, pour signer une troisième victoire cette saison sur le circuit des Champions de la PGA.

Broadhurst a rebondi après avoir commis un boguey au 11e trou et il a réussi un oiselet aux 12e et 13e trous. L'Anglais de 53 ans a remis une carte de 66 (moins-6) pour terminer le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-15.

La troisième victoire de Broadhurst lui a permis de mener le circuit des Champions à ce chapitre cette saison. Il a devancé Brandt Jobe par deux coups. Jobe a réussi un oiselet lors de cinq de ses six premiers trous sur le neuf de retour et il a joué 67.

Tom Lehman a commis un boguey au 18e trou pour boucler le parcours en 70 coups. Il a glissé d'un rang pour rejoindre Mark O'Meara (69) à égalité en troisième position, à moins-13.

Broadhurst a remporté un deuxième titre au Michigan cette année après avoir triomphé à Benton Harbor, en mai. Il avait aussi fait équipe avec Kirk Triplett pour vaincre en prolongation Lehman et Bernhard Langer au tournoi des Légendes du golf, en avril.

Scott McCarron, qui partageait la tête avec Lehman et Jeff Maggert au terme de la deuxième ronde, a remis une carte de 77 pour chuter à égalité en 33e place, à moins-5. Gagnant au Canada il y a deux semaines, McCarron a perdu quatre coups lors des deux derniers trous du premier neuf.

Maggert a joué 72 pour conclure le tournoi à égalité au huitième échelon.

Seul Canadien à prendre part à cet événement, Stephen Ames a perdu 14 positions en raison d'une ronde finale de 74. Son pointage cumulatif de moins-1 lui a permis de terminer le tournoi à égalité au 50e rang.