SAUCIER, Miss. - Tom Lehman s'est détaché de ses poursuivants pour inscrire sa deuxième victoire de la saison sur le circuit des Champions, grâce à une ronde finale de 69 à la Classique Mississippi Gulf Resort de Fallen Oak.

Lehman, qui avait remporté le Championnat Allianz en février, a amorcé la journée avec un coup d'avance sur Jeff Sluman et a commis un boguey au premier trou pour créer momentanément l'égalité.

Il n'a plus commis d'erreur par la suite, inscrivant cinq oiselets malgré des conditions venteuses qui ont rendu les choses plus difficiles que samedi, quand Lehman avait établi un record de parcours avec un 64. Il a terminé le tournoi avec un pointage de moins-16.

Sluman, Nick Price et David Frost ont terminé à égalité au deuxième rang, à quatre coups du gagnant. Hale Irwin a conclu le tournoi à égalité au septième rang, réalisant du même coup un 200e top 10 en carrière sur le circuit des Champions.

Le Canadien Jim Rutledge a remis une carte de 69 (moins-3) pour terminer à égalité avec l'Américain Bobby Clampett au 23e rang à moins-5.

L'Ontarien Rod Spittle (77) a terminé à plus-6 à égalité au 69e échelon.