LA QUINTA, Calif. - Mark Wilson a remis une carte de 62 (moins-10) pour rejoindre Ben Crane et David Toms en tête du Défi Humana à l'issue de la deuxième ronde, vendredi, à l'occasion d'une autre journée marquée par des scores étonnamment bas.

Crane a joué 63 sur le parcours Palmer Private pour afficher un score cumulatif de moins-16 (128), tandis que Harris English a joué 62 sur le parcours Nicklaus Private pour se hisser en quatrième place à moins-13 en compagnie de cinq autres golfeurs.

Des scores extrêmement bas sont toujours enregistrés à l'aube de la Classique Bob Hope, qui est disputé sur deux des trois terrains les plus faciles de la PGA. Ajoutez une deuxième journée consécutive de conditions climatiques idéales à Palm Springs, et Crane a déclaré que c'était comme s'il jouait à l'intérieur.

Ryan Moore a égalé le record de Nicklaus en remettant un score de 61, mais il est toujours à cinq coups des comeneurs après une ronde à égalité avec la normale.

Stephen Ames, de Calgary, accuse un retard de cinq coups après avoir bouclé le parcours en 67 coups. Son compatriote David Hearn, de Brantford, a joué 69 et se retrouve neuf coups derrière.