SAVANNAH, Georgie - Tom Lehman a signé une normale au deuxième trou de prolongation, dimanche, battant ainsi, en compagnie de Bernhard Langer, le duo formé de Craig Stadler et Jeff Sluman au tournoi des Légendes Liberty Mutual.

Les deux équipes ont terminé le tournoi, joué en formule meilleure balle, avec un total de 189 (27 coups sous la normale).

Lehman et Langer (62) amorçaient la journée à 17 coups sous le par, à deux coups de la tête.

Stadler et Sluman ont joué 61, dimanche. Le trou de prolongation, le 18e, n'a donné lieu qu'à trois oiselets au fil de la journée.

Lors du premier trou de prolongation, Langer a envoyé son coup d'approche sur la balle de Stadler sur le vert - la balle de Langer s'est arrêtée à 45 pieds du fanion, puis il a réussi le roulé pour un oiselet. Après avoir replacé sa balle, Stadler a lui aussi complété un long roulé, ce qui renvoyait les duos au même tertre de départ pour reprendre les hostilités.

Cette fois-là, Stadler a commis un boguey. Langer a logé son coup d'aproche dans une fosse de sable près du vert - il s'en est bien sorti en envoyant son coup suivant à cinq pieds de la coupe, mais il a ensuite raté le roulé qui lui aurait valu la normale. Sluman a lui aussi raté son coup d'une distance similaire, puis Lehman a mis fin au débat en envoyant la balle dans le trou à partir de quatre pieds, pour une normale.

Les champions en titre Tom Watson et Andy North (65) n'ont jamais été près de la tête, terminant à 195.