LAS VEGAS - Webb Simpson a facilement décroché la victoire, dimanche au TPC Summerlin, se forgeant une avance de six coups en tête afin de remporter le deuxième événement de la nouvelle saison de la PGA.

À la recherche d'une première victoire depuis l'Omnium des États-Unis en 2012, Simpson a remis une dernière carte de 66 (moins-5) à l'Omnium Shriners Hospitals for Children. Il a conclu le tournoi à moins-24 après avoir amorcé sa semaine avec des rondes 64, 63 et 67 pour une avance de quatre coups à l'aube de la ronde finale.

Simpson a touché une bourse de 1,08 million $ US pour son quatrième triomphe en carrière sur le circuit de la PGA. En plus de l'Omnium de États-Unis à The Olympic Club l'an dernier, il a aussi remporté les championnats Wyndham et Deutsche Bank en 2011.

Ryo Ishikawa et Jason Bohn ont terminé à égalité au deuxième rang. Ishikawa, un Japonais qui a dû passer par les finales du circuit Web.com afin de récupérer sa carte de la PGA, a bouclé sa ronde en 65 coups. Bohn a joué une ronde de 66.

Charley Hoffman a terminé quatrième à moins-17 après avoir inscrit un score de 64.

Chesson Hadley, qui était deuxième avant la ronde finale, a joué 70 et a glissé à égalité au cinquième rang à moins-16 en compagnie de Luke Guthrie (64), Troy Matteson (64) et Charles Howell III (65).

Le Canadien Stephen Ames a joué 74 et a chuté à égalité au 48e rang à moins-6.