ORLANDO, Floride - Vijay Singh a remis une carte de 65 vendredi, cinq coups sous la normale, pour prendre la tête du classement de l'Invitation Arnold Palmer.

Singh, qui a été terrassé par un virus qui lui a fait perdre un peu plus de huit kilos en cinq jours la semaine dernière, se retrouve maintenant à neuf coups sous la normale (131), deux coups devant Carl Pettersson, qui a aussi ramené une carte de 65, vendredi.

Lee Westwood (68), Ken Duke (67) et Jim Furyk (67) suivent à 134, tandis que quatre golfeurs montrent un pointage de 135 (moins 5) après deux rondes.

Le numéro un mondial, Tiger Woods, a connu toutes sortes de difficultés sur les verts du club Bay Hill au cours de cette deuxième ronde. Sur le vert du 16e trou, après que sa balle ait sautillé avant de bifurquer subitement à côté du trou sur son coup roulé, Woods a déclaré que la balle y roulait `comme dans une allée'.

Il a du se contenter d'un 68 et se retrouve avec huit autres golfeurs à égalité au 20e rang, à 138, deux coups sous la normale. Fred Couples, qui partageait la tête à l'issue de la première ronde, fait partie de ce groupe en vertu d'un pointage de 73 dû en grande partie à quatre bogeys.

Singh a remporté ce tournoi par deux coups l'année dernière, sa 31e victoire en carrière, ce qui le plaçait sur un pied d'égalité avec Harry `Lighthorse' Cooper pour le plus de victoires par un joueur étranger dans la PGA.

Ils sont toujours nez à nez.

Singh n'a pas remporté de victoire en plus d'un an. Le mois dernier, il a bousillé une avance de trois coups avec cinq trous à jouer à Pebble Beach, avant de perdre contre Steve Lowery en prolongation.