GAINESVILLE (AFP) - Le Fidjien Vijay Singh, ancien N.1 mondial, a reproché à son successeur, l'Américain Tiger Woods, d'avoir été trop lent lors de leur partie commune comptant pour la 3e journée de la Coupe des Présidents de golf, samedi à Gainesville.

"Tiger est bien sur les coups de départ et les deuxièmes coups mais quand il s'agit de lire les putts, cela prend un temps fou. Cela nous a pris 5 heures 30 pour jouer. Cela allait quand il frappait la balle, mais les putts duraient une éternité", a lancé Singh, associé dans la défaite à l'Australien Stuart Appleby face à la paire américaine Woods-Jim Furyk.

"Le problème n'est pas la vitesse de la partie mais la lenteur avec laquelle il jouait. Je jouais à mon allure et on devait attendre à chaque trou. Je ne sais pas ce que faisaient les officiels. Ils auraient pu demander de jouer plus vite", a ajouté le Fidjien.

Avant les douze dernières parties de dimanche, les Etats-Unis et la sélection internationale sont à égalité 11 points partout dans cette rencontre biennale.