SAVANNAH, Georgie - Tom Watson et Andy North ont amorcé la journée avec sept oiselets d'affilée, vendredi, prenant l'avance par trois coups au tournoi des Légendes Liberty Mutual du circuit des Champions.

Watson et North ont signé une carte de 59, 13 sous le par, dans ce tournoi à la formule meilleure balle. Ce score est le meilleur de l'histoire, à Savannah, lors de tournois joués selon la meilleure balle.

"À un certain moment nous nous sommes dits, eh, nous ne devrions faire que des oiselets, a dit North. C'est un peu ce que vous devez faire. Dans une formule comme celle-là, vous faites trois normales et tout d'un coup, il y a huit équipes qui viennent de vous dépasser."

Lors de la séquence d'oiselets, Watson a réussi un roulé de 25 pieds, au troisième trou, puis North a signé un coup d'approche fructueux, au sixième.

Les duos R.W. Eaks-Bob Gilder, Keith Fergus et Wayne Levi, Morris Hatalsky-Don Pooley, John Cook-Joey Sindelar et Jeff Sluman-Craig Stadler ont tous joué 62.

Dans la section Raphael (pour les plus de 60 ans), Bob Charles et Stewart Ginn ont joué 62, s'emparant d'une avance d'un coup devant Tony Jacklin et Larry Laoretti.

Le tournoi des Légendes a été disputé la première fois en 1978 à Austin, au Texas. Il est considéré comme l'événement ayant lancé le circuit senior de la PGA.

Le tournoi avait lieu dans quatre villes et sur huit parcours avant de s'implanter à Savannah, en 2003.