SAVANNAH, Georgie - Tom Watson et Andy North ont remis une carte de 64, dimanche, pour remporter le tournoi par équipe Liberty Mutual Legends of Golf du circuit des Champions.

Watson et North ont terminé la compétition avec un pointage de moins-31 (185), un coup de mieux que la paire formée de Craig Stadler et Jeff Sluman (61).

Sandy Lyle et Ian Woosnam (60) ont pris le troisième rang, à 187, 29 coups sous la normale.

Watson et North ont débuté la journée avec une avance de quatre coups, mais avec une formule qui produit une tonne de birdies, les deux golfeurs savaient qu'il ne s'agissait pas d'une avance confortable.

Stadler et Sluman, qui ont disputé cette dernière ronde un trou devant Watson et North, ont inscrit des birdies consécutifs sur les trous 11 à 14, pour leur permettre de créer l'égalité à moins-28.

"J'ai réussi un birdie au 11e, a dit Sluman, mais comme j'avais inscrit des eagles lors des deux premières rondes, Craig était un peu déçu."

Après des birdies de North (13e), Stadler (14e), Watson (14e) et Stadler encore (au 16e), les deux équipes étaient été nez à nez. C'est finalement Watson, avec un birdie au 17e, qui a scellé l'issue du tournoi.