LAKEWAY, Texas - Denis Watson du Zimbabwe a réussi un oiselet au dernier trou pour gagner la Classique Kinko's, dimanche, terminant un coup devant son compatriote Nick Price et deux autres golfeurs.

Watson a signé une carte de 69, trois sous le par, pour un total de 206, 10 coups sous la normale. Sa deuxième victoire cette saison lui vaut la somme de 240 000 $.

Price a commis des bogueys lors des 15e et 16e trous, y envoyant la balle dans l'eau. Il a joué la normale au 18e pour une carte de 75 et un total de 207, le même que Scott Hoch (69) et Tim Simpson (70). Loren Roberts a suivi à 208, après un 74.

Watson a gagné la Classique AT&T en Californie, en mars. L'an dernier, il a remporté le Championnat senior de la PGA, ainsi que la Classique Boeing.

Price amorçait la journée en tête, deux coups devant Roberts et Scott Simpson (76 pour 210). Il a maintenu cette avance lors du premier neuf, y jouant la normale de 36, mais tout a basculé lors des 15e et 16e trous.

Au 18e, Price a réussi un coup de départ parfait, mais son deuxième coup a échoué dans une fosse de sable; son coup suivant s'est retrouvé à 19 pieds de la coupe, et il n'a pu réussir le roulé qui lui aurait donné l'oiselet.