Watson reconnaît ses torts
Coupe Ryder samedi, 4 oct. 2014. 18:39 jeudi, 12 déc. 2024. 16:56Tom Watson s'est blâmé pour le manque de communication avec ses joueurs lors de la défaite américaine à la Coupe Ryder.
Watson, qui était le capitaine de l'équipe, a indiqué samedi qu'il avait discuté avec Phil Mickelson. Ce dernier l'avait critiqué indirectement lors de la conférence de presse en clôture de l'événement alors que Watson était assis au milieu de ses 12 joueurs. Watson a indiqué que lorsque la conversation a pris fin, les deux hommes comprenaient la perspective de l'autre.
Watson a publié un communiqué un jour après un rapport du réseau ESPN citant des personnes non identifiées qui étaient dans une salle de l'équipe américaine quand Watson s'est moqué d'un cadeau remis par les joueurs. Il avait également critiqué les joueurs pour leurs insuccès sous la formule deux balles meilleure balle et avait même dénigré des joueurs de l'équipe européenne.
Les Européens ont été invaincus lors des deux séances deux balles meilleure balle et ont triomphé par cinq points à Gleneagles.