SAVANNAH, Georgie (AP) - Wayne Levi a combattu Tom Purtzer et de forts vents, samedi, s'accrochant à sa faible avance d'un coup en tête après deux parcours du tournoi des Légendes du golf.

Levi, qui est à la recherche d'un premier succès sur le circuit des Champions cette saison, a ramené une carte de 68, quatre coups sous la normale, bon pour un cumulatif de 135, moins-9.

Purtzer, qui menait par un coup à l'issue de la première ronde, a ressenti des raideurs au dos dans des conditions de jeu difficiles, mais il a joué 71 gonflant son total à 136.

L'Irlandais Des Smyth (71) et l'Américain Tom Jenkins (67) sont à égalité à 137.

Curtis Strange a connu son premier parcours inférieur à 70, jouant 69, depuis son arrivée au sein du circuit des vétérans, à la mi-février.

Levi, qui a fini dans le groupe des 10 premiers de cinq des six tournois auxquels il a pris part cette saison, a raté l'occasion d'augmenter davantage sa priorité avant le dernier parcours de dimanche, en commettant des bogeys aux deux derniers trous.

"Je n'y peux rien. Je ne voulais pas que ça arrive, a commenté Levi. J'aurais pu avoir une très bonne avance. Mais, c'est du passé."

On s'attend à des conditions encore plus venteuses, dimanche.

Dans un autre ordre d'idées, le duo formé de Tom Watson et d'Andy North a enlevé les honneurs de la compétition par équipe, devançant par quatre coups Bruce Lietzke et Bill Rogers. Watson et North ont totalisé 128 coups, 16 de moins que la normale, au cours des deux parcours du tournoi, joué selon la formule deux balles meilleure balle.

Le tournoi des Légendes était une compétition par équipe jusqu'en 2002.