HOOVER, Ala. (AP) - D.A. Weibring a joué un dernier parcours de 69, dimanche, pour remporter la Classique Bruno's Memorial par la marge de deux coups devant Tom Jenkins et Tom Kite.

Weibring a eu des sueurs froides sur le 18e vert lorsque la balle a semblé bouger alors qu'il s'apprêtait à réaliser son dernier coup roulé du tournoi d'une distance de quatre pieds. Weibring a dû attendre avant de célébrer, les officiels devant déterminer s'il avait déjà posé son fer droit au sol avant que la balle ne bouge. Dans un tel cas, il aurait encouru une pénalité de deux coups et aurait été obligé de disputer un match de barrage avec Jenkins et Kite.

L'officiel Ken Lindsey a expliqué que Kite a prévenu Weibring qu'il croyait avoir vu bouger sa balle. Weibring a répondu qu'il n'en était pas certain. Lindsey a revu la scène de trois angles différents avant de conclure que l'éventuel vainqueur n'était pas fautif.

«Je crois vraiment qu'il (Weibring) n'était pas en position de jouer. C'est pourquoi il n'a pas été pénalisé», a indiqué Lindsey.

Weibring a terminé le tournoi avec une fiche de moins-15. La victoire était sa troisième au circuit des Champions et sa première de l'année.